19 et 20 mai 2017 à l'Atelier d'ArCinoé.
Faire entrer la magie dans ma vie.
Je vous remercie de m’avoir fait l’amitié de venir ce week-end du 20 mai et de suivre mon parcours.
Premier vernissage à l'Atelier où je me sentais craintive de dévoiler mon intimité artistique à de nouveaux regards. Et pourtant, c'est le meilleur que je puisse récolter et je ne peux que me féliciter pour ce vernissage où ma passion a irradié sur chacun d’entre nous.
Il a contribué à ouvrir mon regard sur l’œuvre artistique révélatrice de la vraie nature de mes émotions : faire le vide et s’ouvrir à la magie de la vie. Vous l'avez constaté, les œuvres présentées sont multiples et variées par les techniques : portraits stylisés à l’acrylique et techniques mixtes, abstraits à la résine teintée d’encre, bijoux.
J’ai profité de votre présence pour vous montrer, à travers les productions de mes talentueux élèves, que l’Atelier d’ArCinoé s’inscrit pleinement dans la vie culturelle de notre village.
Enfin, ce vernissage a été rendu possible grâce à l’investissement et à la mobilisation de ma famille, amis, élèves. L’énergie du mois de mai est mise en mouvement à l’Atelier créant ainsi la richesse matérielle, le bien-être personnel, l’enrichissement … Mille mercis à mon papa pour avoir construit mon atelier avec sa touche personnelle, à feue ma maman qui m'a permis de me lancer dans cette aventure sereinement, à mon mari qui met tout en œuvre amoureusement pour me permettre de réaliser mes rêves, à mes filles qui me nourrissent par leurs influences positives, à mes amis sincèrement investis.
Je remercie encore les 70 personnes qui sont venues à moi pour découvrir mon atelier d'artiste, apprendre de mes techniques, complimenter le travail de mes élèves, me passer des commandes de toiles et acheter mes bijoux ... Je suis infiniment reconnaissante des bons moments passés avec vous!
A bientôt, ArCinoé.
Toute copie est interdite, marque déposée à l'INPI.
Comentários